Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ô petit lapin, dit-moi, qui verras-tu le dernier ? ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanë
Katty ; Déesse suprême
Eleanë


Messages : 164
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Puf/Pseudo : Katty1993

♣ Feuille RPG'
♣ Catégorie: Panthéon Supérieur
♣ Relations:
♣ Carnet de notes:

Ô petit lapin, dit-moi, qui verras-tu le dernier ? ~ Empty
MessageSujet: Ô petit lapin, dit-moi, qui verras-tu le dernier ? ~   Ô petit lapin, dit-moi, qui verras-tu le dernier ? ~ Icon_minitimeMar 1 Fév - 3:55

    ♣ Il marchait dans une forêt. À son passage, le feuillage des arbres jaunissaient puis se détachait de l'arbre avant de venir recouvrir le sol. Un silence de mort régnait dans cet endroit auparavant gai et éveillé. Maintenant, tous les animaux se cachaient dans leur trou, en attendant que le dieu de la mort quitte la forêt d'Émeraude. Le craquement de ses pas étaient comme une mélodie d'horreur, accompagnant sa démarche prétensieuse. Son regard rougeâtre se posa sur un petit lapin imprudent, qui se promenait non loin à la recherche de nourriture. Dès que son regard croisa celui de Morenthet, le lapin tomba raide mort, les yeux équarquillés et la bouche entre-ouverte. Un sourire sadique se forma sur les lèvres ébènes du dieu de la mort, qui reprit sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://addre-llyn.forumsactifs.net
 
Ô petit lapin, dit-moi, qui verras-tu le dernier ? ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Premier contact. ] :: 
    ♣ Poubelle.
-
Sauter vers: