Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ♣ The Death is closer that you believe it ~ PV FRIDEFIEU

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanë
Katty ; Déesse suprême
Eleanë


Messages : 164
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Puf/Pseudo : Katty1993

♣ Feuille RPG'
♣ Catégorie: Panthéon Supérieur
♣ Relations:
♣ Carnet de notes:

♣ The Death is closer that you believe it ~ PV FRIDEFIEU Empty
MessageSujet: ♣ The Death is closer that you believe it ~ PV FRIDEFIEU   ♣ The Death is closer that you believe it ~ PV FRIDEFIEU Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:32

    ♣ mes yeux rouges cherchèrent quelque chose. pourtant, il n'y avait rien. un soupire exaspéré s'échappa de mes lèvres aussi noires que ma consience, que mon regard, que mon coeur, que mon existence. les humains ne croyaient pas en moi. personne ne croyait qu'il y avait un être plus supérieur qu'eux. ils ne voyaient rien. bande d'aveugle, d'idiot. j'aurais dû vous tuer, tous autant que vous étiez. mais, mes ennemis se sont occupés de vous, à mon grand étonnement. ces êtres parfaits ont tué leur création. j'en riais et j'en ris encore aujourd'hui.

    un vautour se posa à mes côtés, ses petits yeux luisant m'observèrent quelques instants. je lui souria. un bruit sec, comme quelque chose que l'on fait tomber, résonna. le rapace était tombé, mort. je le pris par le coup et le lança dans la faille. un sourire triomphant s'étira sur mes lèvres. je pris une grande inspiration. l'odeur de la mort planait ici. un rire sadique s'éleva et sortit rauquement de ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://addre-llyn.forumsactifs.net
Invité
Invité




♣ The Death is closer that you believe it ~ PV FRIDEFIEU Empty
MessageSujet: Re: ♣ The Death is closer that you believe it ~ PV FRIDEFIEU   ♣ The Death is closer that you believe it ~ PV FRIDEFIEU Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:22

    ♣ The Death is closer that you believe it ~ PV FRIDEFIEU 191205 Et voilà où tout devait commencer, un être fait de flamme, de lave et de feu...un Dieu aussi incontrôlable que l'élément qu'il contrôle...ce n'était autre que Fridefieu, le Dieu du feu, des volcans..un Dieu qui ne cherche que du mouvement, de l'ambiance..de quoi s'occuper et défouler ses pauvres jambes engourdis car maintenant, c'était un cheval, un grand cheval beau, imposant avec une carrure exceptionnelle qu'aucun mortel n'oserait défier. Son regard scrutait les environ, les vautour volaient au dessus de sa tête mais il ne les craignait pas, c'était plutôt les vautours qui le craignaient en restant loin de lui, le plus haut possible dans le ciel car un halo de feu tournoyait autour de lui, brûlant l'air l'entourant, rendant les endroits autour de lui chaud et rude ou un mortel étoufferait en quelques minutes tellement qu'il brûlait l'air ambiant, l'oxygène mais étant un Dieu, il n'avait aucun problème et ce n'était pas non plus son genre de cacher qui il était réellement.

    Devant lui, il aperçut la silhouette d'un cheval imposant, rien qu'à regarder ce qu'il a fait au vautour ayant osé se poser près de lui, Fridefieu compris direct qui s'était, cela ne pouvait être qu'un membre du panthéon des enfer et il avait une idée de qui cela pouvait être: Morenthet. Le Dieu que Fridefieu voulait voir mourir à tout prix, celui qu'il attendait depuis si longtemps pour le tuer sans se retenir car contre ceux de l'enfer, Fridefieu pouvait donner tout ce qu'il avait et c'est pour ça qu'il aimait tant se battre avec eux....Il s'avançait vers lui, ce n'est pas le Dieu du feu qui avait peur de lui.

    >> Tiens Morenthet, t'es sorti de ta cage pour venir ici...<<

    Disait-il de sa voix forte, son halo s'était amplifié...cela prouvait l'envie de fridefieu de brûlait vif le cheval devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanë
Katty ; Déesse suprême
Eleanë


Messages : 164
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Puf/Pseudo : Katty1993

♣ Feuille RPG'
♣ Catégorie: Panthéon Supérieur
♣ Relations:
♣ Carnet de notes:

♣ The Death is closer that you believe it ~ PV FRIDEFIEU Empty
MessageSujet: Re: ♣ The Death is closer that you believe it ~ PV FRIDEFIEU   ♣ The Death is closer that you believe it ~ PV FRIDEFIEU Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:41

    ♣ je t'avais sentis avant même que tu arrives. tu te crois supérieur aux autres, pourtant, tu n'es rien d'autre qu'un amas de cendre que l'on a façonner, lui faire prendre la forme de ce qui semble être un dieu du feu. mon sourire n'avait point disparu depuis que tu m'avais parlé. je me retourna lentement, mes yeux rouges flamboyant transpercèrent ton regard haineux. tu voulais ma mort, je le lisais au fond de ton âme. Les vautours qui te tournaient autour tombèrent du ciel, s'écrasant à tes côtés comme une pluie de pierre que l'on jète aux inférieurs. les rapaces avaient les yeux calcinés et de leur bec, sortait un liquide verdâtre dégoutant. je remarqua l'halo de feu que tu projetais, tu devrais pourtant savoir j'étais insensible à l'air chaud que tu dégageais, malgré que c'était inconfortable. ~ j'aime bien ces terres ... elles semblent encore plus faciles à détruire que mon premier essaie, tu t'en souviens ? si tu voulais jouer à ce jeu, nous pouvons y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://addre-llyn.forumsactifs.net
Invité
Invité




♣ The Death is closer that you believe it ~ PV FRIDEFIEU Empty
MessageSujet: Re: ♣ The Death is closer that you believe it ~ PV FRIDEFIEU   ♣ The Death is closer that you believe it ~ PV FRIDEFIEU Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:05

    ♣ The Death is closer that you believe it ~ PV FRIDEFIEU 191205 L'halo de feu ne te touchait pas et ça Fridefieu le savait depuis bien longtemps et il ne se reposait pas la dessus pour te tuer mais plutôt sur les autres cartes qu'il gardait pour ce genre d'occasion dans sa poche. Fridefieu était le plus imprévisible de tous, il prévoyait chaque chose à la millième de seconde et ici, même si l'envie folle de se battre contre lui était là, il se retiendrait encore un peu avant de commencer à le tuer...C'était pas n'importe quel Dieu devant lui, c'était le plus pire et d'un côté, il n'était pas si différent mais pas du même camp et Fridefieu ne changera pas de clan pour aucune raison.

    Il était du panthéon supérieur, le meilleur panthéon qu'on pouvait être, celui qui était supérieur aux autres d'où son nom et même si Morenthet se disait fort, il n'était rien comparé aux Dieu de ce panthéon et c'est pour ça que Fridefieu prendra son temps avec celui ci.

    >> Tu n'en feras rien, Morenthet, ces terres ne t'appartiennent pas. Souviens-toi en.

    Son halo de feu n'avait pas diminué pour autant, cette chaleur étouffante était parfaite pour le Dieu du feu, il n'en demandait pas moins mais beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ The Death is closer that you believe it ~ PV FRIDEFIEU Empty
MessageSujet: Re: ♣ The Death is closer that you believe it ~ PV FRIDEFIEU   ♣ The Death is closer that you believe it ~ PV FRIDEFIEU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ The Death is closer that you believe it ~ PV FRIDEFIEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Premier contact. ] :: 
    ♣ Poubelle.
-
Sauter vers: