Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pride's Song ~ Étalon

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanë
Katty ; Déesse suprême
Eleanë


Messages : 164
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Puf/Pseudo : Katty1993

♣ Feuille RPG'
♣ Catégorie: Panthéon Supérieur
♣ Relations:
♣ Carnet de notes:

Pride's Song ~ Étalon Empty
MessageSujet: Pride's Song ~ Étalon   Pride's Song ~ Étalon Icon_minitimeDim 14 Nov - 3:20

    PRIDE'S SONG.

    Pride's Song ~ Étalon Ssong

    Informations générales
    NOM ; Pride's Song.
    SURNOM ; Pride's / Song.
    ÂGE ; 6 ans.
    RACE ; Inconnue.

    En pronfondeur
    HISTOIRE ; J'avais été un grand dominant. J'ai dominé durant plusieurs années, aucun étalon ne réussissait à me vaincre. J'étais grand, fort et respecté de tous. Mais un jour, un étrange étalon est arrivé et à détruit tout ce qui était de ma fierté. Il m'a battu, m'infligeant de graves blessures au visage. Il prit mon troupeau, ma vie. Depuis ce jour, je marche sans arrêt, ignorant que je me dirigeais vers Addrellyn, la terre promise.
    CARACTÈRE ; Je suis un étalon avec un grand défaut : L'orgueuil. Je n'aime pas montrer mes sentiments, j'ai toujours l'air froid et distant. Je ne suis pas un grand bavard, quand je parle, c'est pour dire quelque chose d'intelligent. Je n'aime pas les prétentieux, parce que j'en suis presque un. J'aime avoir l'air supérieur aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://addre-llyn.forumsactifs.net
 
Pride's Song ~ Étalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can't take it ~ Étalon
» D.J ~ Étalon
» Wahnsinn ~ Étalon.
» Angel ~ Étalon.
» Falcon ~ Étalon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Premier contact. ] :: 
    ♣ Poubelle.
-
Sauter vers: