AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♞ Dans son élément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanë
Katty ; Déesse suprême

Puf/Pseudo : Katty1993

♣ Feuille RPG'
♣ Catégorie: Panthéon Supérieur
♣ Relations:
♣ Carnet de notes:

MessageSujet: ♞ Dans son élément.   Dim 23 Oct - 21:11

* e l e a n ë

Je me promenais, profitant de mon séjour sur ces terres pour les visiter. Car oui, ne dit-on pas qu'il y a une période de calme avant la tempête ? Je profitais donc de ce moment de paix pour me balader et découvrir ce que Tradore avait construit.

Mes pas me conduisirent près d'une cascade, où l'eau se déversait dans un bassin, pour terminer sa course dans un petit ruisseau, qui ira, comme tous les autres, se déverser dans l'océan. À la vue de mon élément, je ressenti des picotements sur tout mon corps et une force m'attira près de l'eau. J'y trempa les sabots et soupira, heureuse d'être en contact avec mon élément.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addre-llyn.forumsactifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♞ Dans son élément.   Dim 23 Oct - 22:01

Tradore par ci, tradore par là...celui là, il en manquait pas une pour se faire repérer...quel belle planète avait-il construit, disait-on à chaque fois mais on oubliait souvent qu'il l'avait aussi détruite mais ça, on lui reprochait jamais à lui mais à moi, j'en prenais toujours sur ma poire...pourquoi tu l'as détruite, regarde ce que t'as du faire faire à ton frère, il a du en refaire une...pauvre petit, j'en ai rien à foutre qu'il est du en refaire une vu que d'un côté, il l'a aussi détruite et je l'ai aidé à cause de cette jument blanche elenaë...l'idiote de service qui avait fait découvrir mon pouvoir à ces abrutis d'humains mais d'un côté, si elle l'aurait pas fait, je me serais pas autant amusé à détruire cette foutue planète mais je lui en voulais quand même...

Et justement quand on parlait du loup, on voyait toujours le bout de sa queue en sachant que c'était une jument que je parlais mais bref. elle était dans l'eau, logique, c'était son élément et mon ennemi aussi...c'était ma soeur, petite soeur même s'il y avait pas d'âge pour nous, les Dieux mais cela m'énerverait encore plus si elle était la plus grande...bref...je m'approchais de celle ci sans poser un seul sabot dans ce liquide bleuâtre, j'allais quand même pas me suicider pour aller me mettre près d'elle et d'un côté, plus j'étais loin d'elle, mieux je me portais comme on pouvait le dire.

>> Toujours à contempler la beauté du paysage, Elenaë<<

Une beauté qui était horrible à mes yeux, si je brûlais la végétation aux alentours, peut être que cela me conviendrait mais il y aurait toujours cette cascade qui me répugnait...de l'eau et toujours de l'eau....
Eleanë
Katty ; Déesse suprême

♣ Feuille RPG'
♣ Relations:
♣ Carnet de notes:

MessageSujet: Re: ♞ Dans son élément.   Lun 24 Oct - 2:11

* e l e a n ë

Je baissa la tête et posa mes naseaux de neige dans le liquide. Je pouvais sentir mon élément dans toutes les fibres de mon corps. C'était une sensation si agréable. Tous les êtres vivants avaient besoin de cette source, car grâce à elle, ils pouvaient vivre. Qu'arriverait-il s'il n'y avait plus d'eau ? Je frissonna d'horreur à cette pensée.

Sans en ressentir nécessairement le besoin, je bus l'eau à petite gorgée, savourant son cheminement dans ma gorge. Soudain, je sentis une présence non loin, une présence envahissante et qui me chauffait la peau. Je releva la tête ; je n'avais pas besoin d'en savoir plus. J'avais deviné qu'il s'agissait de mon frère Fridefieu. Je pouvais ressentir encore sa colère envers moi. Ne me le pardonnera-t-il jamais ? Je pouvais ressentir également son malaise à se trouver si près de son élément contraire. Toujours à contempler la beauté du paysage, Elenaë.

Je me retourna lentement, affichant un sourire sur mes lèvres. Il était toujours aussi de bonne humeur, à ce que je constatais. Un soupire s'échappa, gâchant la joie que j'avais voulu afficher à le voir après tant de temps. Il avait toujours eut le tour d'exaspérer les autres dieux.

« Fridefieu, je suis également ravie de te revoir. »

Je ne m'approcha pas, consciente qu'il ne se sentait pas très bien en ma présence. Je pouvais sentir le mécontentement de l'eau qui s'agitait derrière-moi. Je lui ordonna de se calmer, avant d'offrir un magnifique sourire éclatant à l'étalon alezan.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♞ Dans son élément.   Lun 24 Oct - 10:19

Ah ah ah...bon ça fonctionnait pas trop mon rire intérieur ironique..je me serais bien passé de la voir et surtout ici..j'avais qu'une envie tout brûler mais l'inconvénient et que ce liquide serait toujours là et pas trop envie de me prendre la colère d'elenaë en pleine face...

>> Moi, je me serais bien passée de croiser ton chemin, soeurette <<

Je regardais autour de moi et cela me répugnait, j'avais plutôt hâte de partir d'ici, sans me rendre compte la verdure sous mes pieds commençaient petit à petit à brûler lentement mais sûrement, j'arrêtais rapidement celui ci sinon l'autre allait encore râler que j'abimais tout sur mon passage, d'un côté, détruire était ma raison de vivre et fallait qu'elle s'y fasse, de toute façon, même si elle était mon élément opposé, elle avait pas mon expérience dans le combat mais bon...je tenterais pas le coup, si les Dieux de la même famille se battait, ils se mettront dans la même catégorie que ceux de l'Enfer et je voulais pas qu'on me compare à Morenthet...rhaa, celui là, j'espérais qu'il fasse surface devant moi pour que je le crame et lui montre que mes flammes sont pire que ceux de l'Enfer....

>> Mais bon, vu qu'il y a rien d'autre à faire...tu seras mon passe temps du jour <<

Disais-je en souriant à ma façon. Ce qui était bien, c'est que j'avais aucune retenu, je pouvais faire ce que je voulais quand je le voulais...normalement, on devait cacher nos pouvoir aux mortels mais moi, je m'en foutais...qui allait râler de toute façon, Elenaë, Vorganne, Tradore....pourquoi devrait-on nous cacher, après tout c'est notre planète. La chaleur augmentait autour de moi, je voulais autant former un mur entre moi et ce liquide, mon pire ennemi...autant elle était à l('aise autant j'étais mal à l'aise et cela m'irritait...pourquoi avait-il fallu que ma soeur ait un élément opposé au mien...si ça aurait été un ennemi, je l'aurais anéanti et pasta, on en parlait plus, mais il a fallu qu'elle soit de ma famille et même si cela m'irrite, je protégerais ma famille...d'un côté, c'était tout ce que j'avais.
Eleanë
Katty ; Déesse suprême

♣ Feuille RPG'
♣ Relations:
♣ Carnet de notes:

MessageSujet: Re: ♞ Dans son élément.   Lun 24 Oct - 22:59

* e l e a n ë

Toujours aussi irritant ce Fridefieu. L'eau qui s'était calmée se remit à s'agiter. Mon élément n'aimait pas du tout le feu, l'élément contraire de l'eau. Fridefieu devrait pourtant savoir que même si j'avais l'air d'une petite jument inoffensive en ce monde, j'étais une puissante déesse et mon élément aura toujours raison sur le sien. Il ne devrait pas me chercher des problèmes ainsi. Il le savait pourtant. Moi, je me serais bien passée de croiser ton chemin, soeurette.

« Tu as toujours la possibilité de partir, mon cher frère. »

Je sentis ma mâchoire se serrer et je m'efforça de garder mon calme. Il avait réellement le don de me faire sortir de mes gonds. Je soupira, expirant mes mauvais sentiments, espérant que cette technique me calmerait. Il semblait plutôt pensif, comme s'il se demandait s'il devait détruire ce magnifique coin de pays ou simplement ne rien faire. S'il s'ennuyait tant que ça, il n'avait qu'à retrouver dans le Panthéon. Je m'approcha de l'étalon, je voulais lui montrer que j'étais d'humeur irritable et que s'il avait l'intention de tout cramer, qu'il aurait à faire à moi. Mais bon, vu qu'il y a rien d'autre à faire...tu seras mon passe temps du jour.

« Tu devrais plutôt retourner d'où tu viens et revenir me voir quand tu seras d'humeur moins massacrante. »

Je passa à côté de Fridefieu, sans lui accorder le moindre regard. Tout ce que je voulais, c'était de visiter ces terres avant la guerre entre les dieux. Voilà qu'il venait de gâcher ma journée.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♞ Dans son élément.   

♞ Dans son élément.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1