Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De l'ancien au neuf...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanë
Katty ; Déesse suprême
Eleanë


Messages : 164
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Puf/Pseudo : Katty1993

♣ Feuille RPG'
♣ Catégorie: Panthéon Supérieur
♣ Relations:
♣ Carnet de notes:

De l'ancien au neuf... Empty
MessageSujet: De l'ancien au neuf...   De l'ancien au neuf... Icon_minitimeSam 22 Oct - 3:51

    De l'ancien au neuf... Citrouille3Bien le bonjour aux amis du jour et bien le bonsoir aux amis du soir.
    Addrellyn a été pendant très longtemps un forum abandonné. Il a vécu deux chutes et c'est la troisième fois que je le reprend en main. Que voulez-vous, on ne lâche pas prise aussi facilement ! Enfin bref, merci beaucoup à Plume de m'avoir redonner l'envie de le reprendre et de le mettre à neuf.

    - J'ai fais un design tout neuf avec le thème de l'Halloween qui approche à grand pas ! J'ai aussi créé des terres pour aller avec le design.

    - J'ai rajouté des images au description des terres, pour rajouter un peu de couleur à ce joli tableau (:

    - J'ai décidé que les demi-dieux seront interdits et qu'il n'y aura pas de Panthéon Inférieur. Également, Erubiane, le dieu des dieux, ne sera plus des nôtres.

    - J'ai changé les signatures de tous les dieux, en faisant simple et joli à la fois, tout simplement.

    - Nouvelle page accueil, faite par mes soins.

    Je vous demande d'être actif et de bien vous amusez sur Addrellyn ! N'oubliez pas de faire de la publicité pour nous et faire augmenter le nombre de membres du forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://addre-llyn.forumsactifs.net
Invité
Invité




De l'ancien au neuf... Empty
MessageSujet: Re: De l'ancien au neuf...   De l'ancien au neuf... Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:56

Quand le forum en vaut la peine, il en faut peu pour être motivé à le faire renaître...je ferais tt en mon pouvoir (et en mon temps) pour tenir Addrellyn en vie...Ce forum vaut la peine qu'on se batte car son concept est génial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleanë
Katty ; Déesse suprême
Eleanë


Messages : 164
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Puf/Pseudo : Katty1993

♣ Feuille RPG'
♣ Catégorie: Panthéon Supérieur
♣ Relations:
♣ Carnet de notes:

De l'ancien au neuf... Empty
MessageSujet: Re: De l'ancien au neuf...   De l'ancien au neuf... Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:13

Fridefieu a écrit:
Quand le forum en vaut la peine, il en faut peu pour être motivé à le faire renaître...je ferais tt en mon pouvoir (et en mon temps) pour tenir Addrellyn en vie...Ce forum vaut la peine qu'on se batte car son concept est génial Razz

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://addre-llyn.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





De l'ancien au neuf... Empty
MessageSujet: Re: De l'ancien au neuf...   De l'ancien au neuf... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'ancien au neuf...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Premier contact. ] :: 
    ♣ Poubelle.
-
Sauter vers: