Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

  Équinement votre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Équinement votre. Empty
MessageSujet: Équinement votre.    Équinement votre. Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:05

" INFORMATIONS GÉNÉRALES "


NOM ; Sophonsid Rushment.
ÂGE ; Six ans.
RACE ; Origine inconnue.

" EN PROFONDEUR "

HISTOIRE ; Je vais vous raconter une histoire. Fermez les yeux et laissez votre esprit voguer dans les méandres de l'inconscient. Installez-vous confortablement, ouvrez bien vos oreilles et.. écoutez. Ne vous laissez pas distraire mon ami.. « Il fait froid. Arrachée il y a peu de la petite sphère de chaleur qui constituait le ventre de ma mère, une pensée ne cessait de tourner dans ma tête : il fait froid. En effet, la fraîcheur mordante du mois de décembre ne se contentait apparemment pas de vouloir me frigorifier. Désormais elle s'attaquait à mes membres et je sus que si je ne réagissais pas rapidement, j'allais y passer. Je me demandais si tout cela était normal, si tous les nouveau-nés avaient subi ce même traitement draconien. Laissant parcourir mon regard brouillé sur les environs, je ne pus que me conforter dans mon idée : j'étais seule, irrévocablement seule. Orpheline. Ce mot, je ne connaîtrai sa véritable signification que plus tard mais, cela n'empêchait pas que je m'y associai aussitôt. Il me semblait approprié, bien que le sens m'en échappait. C'était comme si la destinée me l'avait soufflé, pour que je sache dans quelle situation j'étais. Et de ce que j'en savais, j'étais dans de beaux draps.. Il fallait que je parte d'ici, que j'aille me réfugier dans un endroit plus luxuriant. Mais avant tout, je devais dompter les bâtons me servant de jambes. Cette idée faite, je tendis mon antérieur gauche vers l'avant suivi de près par le droit. Ils tremblaient. M'élançant de tout mon maigre poids vers l'avant, je ne réussis qu'à rester débout quelques secondes avant de m'écrouler au sol. Et cela me prit deux heures, deux longues heures où désespoir et acharnement emmêlèrent mon esprit. C'est ainsi que commença ma tendre vie. Dans la solitude et l'autonomie, je naquis.. »
CARACTÈRE ; Soph'sid R'shment ? Hmm, ah oui, c'la m'r'vient ! Petite, grise, discrète ? Oui, v'là j'y suis ! Dur dur d'la décrire, elle est assez mystérieuse, faut dire. C'est sûr'ment un miracle qu'une personne obtienne un, ne serait-ce qu'infime, acquiescement de sa part. En effet, la petiote n'a pas l'air d'vouloir vraiment s'mêler à la meute. J'la vois souvent errer sans but, perdue dans ses p'sées. J'pourrai la croire malheureuse si elle n'affichait pas constamment une mine indéch'ffrable. Un vrai mystère, qu'j'vous dis ! chuchota un ancien d'Addrellyn, sur le ton de la confidence.

" DERRIÈRE L'ÉCRAN "

PSEUDO ~ PUF ; Northeng Folk.
COMMENT AS-TU CONNU ADDRELLYN ; Via une publicité.
ACTIVITÉ ; Six sur sept jours.

© CODES PAR NORTHENG F.
TOUCHEZ-Y ET JE VOUS BOUFFE ! :$



Dernière édition par Sophonsid R. le Mar 4 Jan - 22:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Équinement votre. Empty
MessageSujet: Re: Équinement votre.    Équinement votre. Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:41

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Équinement votre. Empty
MessageSujet: Re: Équinement votre.    Équinement votre. Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:23

Biiienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanë
Katty ; Déesse suprême
Eleanë


Messages : 164
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Puf/Pseudo : Katty1993

♣ Feuille RPG'
♣ Catégorie: Panthéon Supérieur
♣ Relations:
♣ Carnet de notes:

 Équinement votre. Empty
MessageSujet: Re: Équinement votre.    Équinement votre. Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:21

Bienvenue :)
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://addre-llyn.forumsactifs.net
Invité
Invité




 Équinement votre. Empty
MessageSujet: Re: Équinement votre.    Équinement votre. Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:15

Merci beaucoup à toutes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Équinement votre. Empty
MessageSujet: Re: Équinement votre.    Équinement votre. Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:15

Terminus, tout le monde descend ! What a Face
Présentation terminée, ohyeeah.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanë
Katty ; Déesse suprême
Eleanë


Messages : 164
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Puf/Pseudo : Katty1993

♣ Feuille RPG'
♣ Catégorie: Panthéon Supérieur
♣ Relations:
♣ Carnet de notes:

 Équinement votre. Empty
MessageSujet: Re: Équinement votre.    Équinement votre. Icon_minitimeMar 1 Fév - 4:09

Bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
https://addre-llyn.forumsactifs.net
Invité
Invité




 Équinement votre. Empty
MessageSujet: Re: Équinement votre.    Équinement votre. Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:08

    Bienvenue !
    En retard ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Équinement votre. Empty
MessageSujet: Re: Équinement votre.    Équinement votre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équinement votre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Premier contact. ] :: 
    ♣ Poubelle.
-
Sauter vers: