Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shadock, me r'voila x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shadock, me r'voila x) Empty
MessageSujet: Shadock, me r'voila x)   Shadock, me r'voila x) Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:35

    Informations générales
    ♣️ NOM ; Shadock.
    ♣️ SURNOM ; Shad', baka, toi là...
    ♣️ ÂGE ; Environs 6ans.
    ♣️ RACE ; Paint.

    En pronfondeur
    ♣️ HISTOIRE ; Shadock n'est pas le genre de personne dont l'histoire intéresse au plus haut point. Certes, il en a bien une, et je vais de ce pas vous la conter (Je suis un peu obligé xD). Shad' naquit un jour de printemps, dans une belle et ravissante prairie verdoyante, à l'ombre d'un arbre. Sa mère le pouponna dès le premier jour, l'éduquant avec patience et avec plein d'amour. Son père aussi prit part à son éducation. Le petit paint grandit normalement et devint un beau yearling plein d'énergie. C'est alors qu'un "accident" lui apprit une atroce vérité. Son père n'était pas son véritable géniteur. Et le pire du pire, c'est qu'il le haïssait.
    Réfléchissez une seconde. Fermez les yeux et imaginez. Vous avez passé tout votre enfance à aimer quelqu'un qui vous détestez en silence, et le pire, c'est que vous l'admiriez. Quel effet ça vous fait ? Mal hein ?
    Et bien maintenant, vous comprenez pourquoi Shadock s'est vite tiré de sa famille. Il a fini de grandir dans la nature, tout seul et maintenant il fait sa vie tranquillement, zen. Mais qui sait réellement s'il est vraiment tranquille... Personne ne peut décrire ses pensées tourbillonnantes, Shad' reste un être bien mystérieux.
    ♣️ CARACTÈRE ; Comment décrire Shadock ? C'est un être mystérieux, gentil oui, mais il est entouré d'une élégance digne d'un gentleman. Shad' est un être doux, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est affectueux, mais il n'est pas méchant. Il cherche souvent la mouche. Non, pas dans le sens qu'il cherche les embrouilles, mais plutôt, il cherche le plus profond des mots. En quelques secondes il réfléchit à une vitesse fulgurante et vous sort une réponse que personne n'aurait sortie normalement. Mais ne lui en voulait pas, c'est dans sa nature d'être comme ça, et on ne va à l'encontre de notre Mère à tous.

    Derrière l'écran
    ♣️ PSEUDO ~ PUF ; Lyo
    ♣️ COMMENT AS-TU CONNU ADDRELLYN ; Mais voyons, j'étais sur l'ancien forum x)
    ♣️ ACTIVITÉ ; Autant que je peux/ 7 jours
    ♣️ DES QUESTIONS ; What a Face Oui je sais, j'en ai mis du temps à venir ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadock, me r'voila x) Empty
MessageSujet: Re: Shadock, me r'voila x)   Shadock, me r'voila x) Icon_minitimeVen 26 Nov - 5:27

Welcome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadock, me r'voila x) Empty
MessageSujet: Re: Shadock, me r'voila x)   Shadock, me r'voila x) Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:07

Thanks I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadock, me r'voila x) Empty
MessageSujet: Re: Shadock, me r'voila x)   Shadock, me r'voila x) Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:59

    Biwi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadock, me r'voila x) Empty
MessageSujet: Re: Shadock, me r'voila x)   Shadock, me r'voila x) Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:36

merci de ta réinscription, contente de te revoir parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanë
Katty ; Déesse suprême
Eleanë


Messages : 164
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Puf/Pseudo : Katty1993

♣ Feuille RPG'
♣ Catégorie: Panthéon Supérieur
♣ Relations:
♣ Carnet de notes:

Shadock, me r'voila x) Empty
MessageSujet: Re: Shadock, me r'voila x)   Shadock, me r'voila x) Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:11

Fridefieu a écrit:
merci de ta réinscription, contente de te revoir parmi nous ;)

Désolée pour la signature ! J'te fais ça quand j'aurais le temps ;D
CONTENTE DE TE REVOIR :DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://addre-llyn.forumsactifs.net
Invité
Invité




Shadock, me r'voila x) Empty
MessageSujet: Re: Shadock, me r'voila x)   Shadock, me r'voila x) Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:54

Merci merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadock, me r'voila x) Empty
MessageSujet: Re: Shadock, me r'voila x)   Shadock, me r'voila x) Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:16


Bienvenue ma Patate ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadock, me r'voila x) Empty
MessageSujet: Re: Shadock, me r'voila x)   Shadock, me r'voila x) Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:12

Hey ! Madounette d'amuuuuuuur x333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadock, me r'voila x) Empty
MessageSujet: Re: Shadock, me r'voila x)   Shadock, me r'voila x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadock, me r'voila x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadock & Cloud ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Premier contact. ] :: 
    ♣ Poubelle.
-
Sauter vers: