AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanë
Katty ; Déesse suprême

Puf/Pseudo : Katty1993

♣ Feuille RPG'
♣ Catégorie: Panthéon Supérieur
♣ Relations:
♣ Carnet de notes:

MessageSujet: Règlements   Sam 30 Oct - 0:02

Bienvenue sur Addrellyn
    Tout d'abord, bienvenue sur Addrellyn Invité ! Oui, on c'est tous que les règlements c'est long à lire. Mais, imagine ce que c'est pour moi de l'écrire ! Tu devrais te compter chanceux Invité, oui, tu as de la chance de ne pas te ruiner les doigts sur ton clavier pour écrire des règlements !

♣ RPG
    Je demande un minimum de deux lignes par poste. La signature doit représenter votre personnage, ne pas être trop grande, ni trop petite, d'un maximum de 600 pixels de large. Il doit y avoir au moins l'une des signatures de vos personnages qui apparaît, les autres doivent être en spoiler..

L'avatar n'est pas obligatoire, mais serait apprécier, d'un maximum de 200*400. Le pseudo doit se composer du nom de l'un de vos personnage, ne doit pas contenir de chiffre et il est interdit de mettre des caractères spéciaux, pour plus de propreté.

La première chose à faire lors de votre inscription, c'est d'aller dans votre profil - préférences - toujours attacher sa signature puis ensuite d'aller dans signature et de mettre minimum une photo représentant votre personnage. Le code que je vais vous donner plus bas sera un faux. Et je refuse de voir des doubles-postes pour dire simplement : Ah, voici la signature. Le bouton éditer existe, vous aller dans votre message de présentation, vous l'éditez, aller dans option - attacher sa signature.

Si je vois l'un de ces messages inutiles, il sera supprimé et vous aurez un message en Mp de ma part. C'est pardonnable une fois, mais pas deux. Aussi activé votre feuille RPG, qui se trouve également dans votre profil. C'est tout aussi obligatoire que la signature. Utilisez un code d'écriture facile à comprendre.

- Quand votre cheval parle ; - ... ou «...» et en gras.
    - Quand votre cheval fait un action, écrivez normalement.
    - Quand votre cheval pense ; *...* ou mettez-le en italique.
    - Quand c'est Hors Jeux ; [...] ou {...}

Évitez les couleurs qui font mal aux yeux. Le premier code est le nom du forum. Si vous savez que vous avez de la difficulté en orthographe, s'il vous plaît, utilisez un correcteur en ligne comme BonPatron. Quelques fautes sont vite oubliées, mais pas un texte bourré de fautes.

♣ Chaleurs, amour, poulain et compagnie
    Oui, il est possible qu'un mortel tombe amoureux d'un dieu et vis-versa. Cependant, les dieux sont stériles. C'est-à-dire que les dieux ne peuvent pas procréer et les déesses ne peuvent pas donner naissance. Le prochain code sera le seul et unique bon, le troisième et quatrième code seront faux !

Les périodes de chaleurs et de naissance sont inscrites sur la page accueil. Les coups de foudres ne sont pas interdits mais les amours arrangés sont à bannir !

Les viols sont tolérés à condition que les deux joueurs concernés soient d'accord. Un endroit sera créé spécialement pour les saillies et les admins devront tirés les dé pour savoir le sexe du ou des poulain(s). Voici le deuxième code : tu mets la date du jour et ton pseudo. Une saillie non permise ne sera pas prise en compte ! Lors de la saillie, la jument est obligatoirement pleine. C'est donc le hasard qui décida du sexe des poulains ! Mais les joueurs ont carte blanche pour le choix de la robe, etc.

♣ Règles basiques du forum.
    Le respect est de mise sur Addrellyn. Aucuns écarts de respect, même minime sur un membre, est permis. Mais, dans les RP, c'est normal que les chevaux s'insulte parfois, mais ceci-dit, n'en abusez pas. Voici le troisième code : le smiley qui tire la langue. Le language SMS est interdit, tout le monde ici parle français et a un clavier. Tout propos racistes, sexistes ou alors explicites (n'oubliez pas que la plupart des membres sont mineurs) sont interdits, sous peine de bannissement et ce n'est pas une blague.

Toute copie d'Addrellyn, images, présentations, descriptions, textes ou autres sont interdites. Si vous apercevez que votre présentation (ou autre copie du forum et de ses biens) , apparait sur un autre forum, avisez-moi et j'irais m'en charger. Vous n'avez le droit qu'à trois personnages et qu'un seul compte.

Trois, c'est largement assez et maintenant, pour avoir un deuxième personnage, il faut avoir 1 semaine d'activité sur le forum et 50 messages et un troisième personnage après 2 semaines et 150 messages. Le quatrième et dernier code est : le smiley "face".

La publicité est interdite ailleurs que dans le forum Publicité et votre profil. Si vous en êtes victimes, avisez un membre du staff et il avertira le membre.

♣ Les dieux.
    Les dieux ont des pouvoirs que personne ne peut contester. Tous les équidés peuvent en être affectés, mais les dieux ne sont pas invincibles. Enfin, leur enveloppe charnelle ne l'est pas. Cependant, en échange, les incarneurs devront faire le serment d'être actif avec leur personnage, les dieux sont le cœur même du forum. Aucune absence anormale (non signalée) de plus de deux semaines, n'est permise. Le membre perdra son droit d'incarner un dieu et un remplaçant sera trouvé. Merci de prendre ce règlement en compte.

Autres choses ?
    AMUSEZ-VOUS !

Règlements par Katty1993
Toute copie d'images, de textes ou d'idées complètement interdite.
Les signatures des dieux sont réservés à Addrellyn seulement, aucun usage externe n'est permis.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addre-llyn.forumsactifs.net

Règlements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1