AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Concept d'Addrellyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanë
Katty ; Déesse suprême
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 21
Puf/Pseudo : Katty1993

♣ Feuille RPG'
♣ Catégorie: Panthéon Supérieur
♣ Relations:
♣ Carnet de notes:

MessageSujet: Concept d'Addrellyn   Ven 29 Oct - 23:34

    Concept d'Addrellyn
    ♣ Il fut un temps où la Terre était habitée par les humains. Mais, il fut aussi un temps où la Terre était belle, resplendissante de santé. Maintenant, les humains ont détruit ce chef-oeuvre des dieux supérieurs. Leur colère fut telle que la Terre explosa, ne restant plus rien. Mais, ces dieux étaient généreux et ils créèrent une nouvelle terre, qu'ils nommèrent Addrellyn. Celle-ci était partagée entre les mammifères, les volatiles, les animaux marins et les insectes. La majeure partie d'Addrellyn, cette étendue de terre entourée d'eau salée, était habitée par les mammifères.

    Dans un coin reculé de cette terre, vivait en toute quiétude, des chevaux. Ils cohabitaient avec d'autres mammifères, des amis comme des ennemis naturels. Dans ce petit coin de pays, la flore grandissait rapidement, l'herbe était abondante, l'eau était potable. Un paradis pour les équidés. Mais, il fallu que ce paradis soit menacé, de nouveau.

    Les dieux supérieurs, les fondateurs d'Addrellyn, avaient des ennemis, les dieux de l'enfer, des âmes damnées à vivre en enfer pour le reste de l'éternité. Il y avait eu une grande guerre entre les dieux, bien avant que les humains viennent vivre sur Terre. Les dieux supérieurs avaient gagné la bataille, renvoyant les dieux de l'enfer d'où ils venaient et les dieux supérieurs firent en sorte qu'ils n'en sortent plus jamais. Avec le temps, ils avaient baissé leur garde. Quand Addrellyn fut né, les dieux de l'enfer en profitèrent pour s'incarner sur ces terres, sous la forme de chevaux. Voyant la menace, les dieux supérieurs décidèrent d'imiter leurs ennemis.

    Pourtant, les animaux, en parfait harmonie, ignoraient ce qui se passaient autour d'eux. Bienvenue sur Addrellyn, la terre où les dieux sont plus près que vous ne le croyez.

_________________
    ♥ ELEANË




    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addre-llyn.forumsactifs.net
 
Concept d'Addrellyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Premier contact. ] :: 
    ♣ Règlements.
-
Sauter vers: